Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
27 juillet 2009

Lundi 27 juillet 2009

S6304560Cuisine le repas se préparent merci aux cuisiniers.

bonjour à tous les parents des centres de Coutheron le Puy et la Molière!

comme prevu un petit essage pour vous dire que l'on est bien arrivé malgré un petit retard!           aujourd'hui nous avons visiter la ferme et fait connaissance avec tout plein d'animaux, les enfants se sont installés dans les tentes!

ils se sont déja mis en cuisine!! ils vont revenir en vrai chef cuisto!!!

DSC02514DSC02519DSC02616DSC02543DSC02688DSC02696DSC02705

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut ma puce<br /> j ai l impression que tu vas devenir une vraie chef cuisto!!!je t ai vu sur la photo avec ta charlotte!!!!trop belle<br /> n oublie pas de prendre pleins de photos<br /> je te fais de gros bisous <br /> amuse toi bien!!<br /> maman qui t aime d amour
E
COUCOU MA PUCE NOUS TE FAISONS DE GROS BISOUS<br /> EN ESPERANT QUE LA NUIT SOUS LA TENTE S EST BIEN PASSEE <br /> <br /> BISOUS A CRYSTAL ET JADE<br /> <br /> PAPA ET MAMAN
S
Nous te faisons de gros bisous.<br /> On espère que tu a préparé un bon repas et que tu t'occupes bien des animaux.<br /> Bonne nuit et à demain sur le blog.<br /> Bisous<br /> Papa et maman
Publicité