Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
25 mai 2009

classe verte CE1 Mme Vial lundi 25-05-09 premier jour à la ferme de l'oiselet

DSC03541

Départ sur la place du marché aux raisins : un petit moment d'angoisse qui s'est vite dissipé !

Le voyage s'est très bien passé.

Arrivé à la ferme nous avons visité les différentes possibilités de couchage : les filles dormiront sous les yourtes ce soir, les garçons sous un marabout ; et demain nous changerons.

DSC03567

Ensuite nous nous sommes installés !

Premier atelier : course d'orientation pour découvrir la ferme.

DSC03554DSC03561

Déjeuner dans la salle à manger.

DSC03566DSC03565

Cet après-midi nous faisons deux ateliers :

les éco-gestes et la cuisine

DSC03570 DSC03594 DSC03597

Bisous à tous !

Nous vous donnerons d'autres nouvelles très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc Mathys un gros bisous de tata marlouche tonton clement et Louis a bientot et amuse toi bien.
S
Coucou ma puce c'est ta grande soeur. On te fais tous de gros bisous pour ton anniversaire. Profite bien de ton séjour et à dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sabine, david, alex et aymerick
B
Coucou ma chérie.<br /> J'espère que tu passes un excellent séjour. Un peu déçu, aujourd hui, de ne pas avoir découvert de nouvelles photos. Gros bisous et à demain, ou à tout à l'heure, si tu as ce massage demain matin. Ton frêre a trés hâte de te revoir, tu lui manques. Bises mon coeur. On t aime.<br /> Flo, Maman et papa.
B
coucou mon grand !!!<br /> <br /> j'espere que tu t'amuse bien.<br /> <br /> on t'embrasse tous les 3 tres tres fort.<br /> <br /> a demain <br /> <br /> bises.<br /> <br /> ta maman
M
Coucou ma chérie !!!<br /> <br /> J'espére que tu t'amuses bien !!!<br /> Plein de gros bisous de nous tous !!!<br /> Maman<br /> <br /> Ps : Mamie veut te voir sur les photos !!!<br /> Bises
Publicité