Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
10 juillet 2007

ce matin

J'ai passé une bonne nuit. La nuit a été fraîche heureusement que j'avais un bon duvet. Les animateurs nous ont mis des couverture dans nos tente au cas ou notre duvet ne nous sufisent pas. Ils ont veillés toute la nuit sur nous!!! et le matin ils sont toujours la avec le sourir et la forme.

ce matin je suis allé(e) nourir les animaux il y avait 5 groupes. un pour les mouton, un pour les cochons, un pour les poules/canards, un pour les chèvres et un pour les lapins. demain j'irais nourir ceux que je n'ai pas fait.

                                                                                                                            les enfants

Désolé nous avons pas pris de photo, nous en prendrons demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité