Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)

Albums Photos
16 août 2011

photos

les enfants ont découvert les insectes aquatiques et on eu de belles lectures de paysage// Quelques photos ils sont en train de souper .. Parcours dans les bois et à côté de l'eau pour tremper les pieds et pêcher pour le soir le souper....Cliquer sur...
16 août 2011

Mardi 16 aout

Ce matin les enfants ont été réveillé par deux petits lapins béliers.Aprés avoir pris le petit déjeuner à leur tour ils ont nourri les animaux. Puis carnet de bord puis prépération pour le grand départ le bivouac tapis de sol, doudou,sac de couchage bassine...
15 août 2011

journée du 15 août

Racontée par Rose "On a été réveillés par Flocon, le petit agneau. Ensuite on a été donner à manger aux animaux à 4 pattes et après on a commencé le carnet de bord. Après on a mangé des tomates avec de l'épeautre, puis des pates aux aubergines avec de...
14 août 2011

dimanche

La plupart des enfants sont là il manque 2 garçons(dur,dur le dimanche ) pour finir la saison un petit effectif 17 enfants pour 3 animateurs ... Pour le repas à midi salade composée du thon des tomates des olives...Des pâtes à la carbo pour pas trop commencer...
12 août 2011

journée du 12 aout

racontée par Camille et Soline "Ce matin on s'est levés avec deux petit poussin. Après le petit déjeuner on s'est divisé en 3 groupes et on est allés s'occuper des animaux. Ensuite nous avons eu un temps libre, et au repas, on a mangé des pois chiches...
11 août 2011

journée du 11 août

Racontée par Hugo : "Ce matin on est allé au cheval. On a fait de la voltige et des jeux avec les chevaux dans la carriere. A midi on a mangé une salade de lentille avec des tomates cerises, de la ratatouille et de la creme au chocolat. L'après midi,...
10 août 2011

journée du 10 août

Journée racontée par Leah : "Ce matin on s'est levé avec les lapins. Après le petit dej' on est allé faire le soin aux animaux. Puis, en rentrant, on a fait les carnets de bord. Après on a mangé des carottes rapées, des lasagnes et, comme dessert, du...
9 août 2011

journée du 9 août

journée racontée par Inès et Leonie. Ce matin on s'est réveillées avec l'agneau, car Clothaire l'avait emmener dans la tente. On lui a fait plein de caresses. Après le petit déjeuner on a fait le soin aux animaux, on les a tous nourrit. Après on a fait...
8 août 2011

journée du lundi 8 août

DSC03771_640x480 DSC03772_640x480 DSC03773_640x480 DSC03774_640x480 DSC03775_640x480Ce matin, après leur arrivée, les enfants sont allés visiter la basse cour et prendre contact avec tout les animaux qu'ils cotoieront durant la semaine. Ensuite nous avons...
4 août 2011

ENCORE DES PHOTOS

J4AI REMIS PLUSIEURS FOIS LES MEMES PHOTOS;Stop pour ce soir les photos de la boum madison ...Demain