Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
25 juillet 2015

ETE 2015 Nouvelles des enfants, 24-07-15

Dernière journée complète pour le groupe,

Les jeunes ont alors passé toute la matinée aux animaux : On nourrit, on donne à boire, on caline, on caresse, et on découvre !

Et cet après-midi, ils ont put réaliser eux-même leur premier "téléphone portable", le fameux Yaourtophone ! Ainsi que leur masque et noeud papillon pour la tant attendue Boum ! Gateaux, boissons et les tubes de cet été, une soirée inoubliable !

Illustrations de la journée :

 

 

Les messages des enfants :

Gauthier: Coucou papa, maman et Hugo. Je voulais vous faire un coucou à tous, ça se passe très bien ici, j'espère que tout va bien à la maison, pour vous et pour les animaux. Lucca à l'air de bien s'amuser ! :) et j'aimerais y retourner l'année prochaine parceque c'est super. Je vous fait de gros bisous à tous à la compagnie aussi Dorie, Yonie, Chaussette et Totor ♥

Salomé : Je t'aime Papa et Maman ! ♥

Sofia : Coucou j'espère que vous n'avez pas trop chaud, moi ça va très bien. Vous me manquez mais on se voit demain ! Je m'amuse beaucoup et je me suis fait deux copines. Elles s'appellent Salomé et Nina ! Je m'occupe des animaux tous les jours et j'aime beaucoup les lapin, les chevreaux, et le paon. Je vous aime de tout mon coeur et ce soir on fait une Boom ! Mille Bisous.

Gersende : Coucou papa, maman et Valentin, vous me manquez mais je m'amiuse beaucoup avec Nina ! Hier on a fait d cheval le matin et on a mangé un pic-nic et on est allés à la piscine. A demain.

Esteban : Papa, Maman, Vous me manquez et j'ai hâte de rentrer demain ! :) Aujourd'hui j'ai attrapé une poule et Tiago aussi ! Aurevoir Papa et maman.

Nina : Coucou papa et maman, vous me manquez beaucoup mais je vous vois demain. Je suis quand même pressée de vous revoir pour mon anniv : pour vous voir et pour voir mathis ! Ma copine s'appelle Gersende elle est très gentille ! A demain, et gros bisous.

Pau : Maman, demain sera le plus beau jour de ma vie ! Ce soir on va faire la boum. Toute la semaine j'ai bien dormi, j'ai hâte de vous revoir ! Et je voudrais bien que papa et moi on aille à val-ras Je vous aime Maman mamie papi.

Rosalie : Bonjour tout le monde, ça fait trois jour que je vous ai envoyé des messages et vous ne m'avez toujours pas répondu, j'attends avec impatience un message !! ♥

Solène : Gros bisous vous me manquez, bisous à jazz, Kixme, tora pilau guillaume maxime et surtout à vous !

Mathilde : Coucou tout le monde on va faire la boum, j'espère que tout le monde va bien y compris bubul. Je souhaite que vous me répondiez ! ♥♥♥♥♥♥

Léna B :Bonjour maman et papa ici je m'amuse bien, gros bisous à Samedi !

Térence : Coucou papa et maman je vous aime fort je pense à vous et à jack on s'est très amusés au cheval et à la piscine. Je me suis fait de nouveaux copains et on a aussi fait un fort boyard avec Guillaume (notre animateur, bon bref je vous raconterez quand on se reverra.) Je vous aime très fort tout le monde, j'ai envoyé la lettre à papi et mamie je vous fait de gros bisous tout le monde j'espère que tout vabien aurevoir.

Ayman : Je passe un super moment à la ferme. Avec les animaux, mes nouveaux amis et les animateurs ! J'ai aussi vu des poussins, des paons, des moutons... Bien sûr, j'ai fait pleins d'activités sur la ferme ! Ils ont un chat, il s'appelle Iris qui est très gentille.
 Tu me manques beaucoup toi, Allia, Noisette, Livia, Sami, Fimmy, et Jimmy. Bisous ♥

Lucian : Bonjour papa et maman je vous aime ! ♥

Noé : Maman je t'aime au fond de mon coeur, papa je t'aime au fond de mon coeur !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour PAU: à tout à l'heure mon grand, les photos sont encore super, merci aux animateurs et à toute l'équipe qui s'est occupée de vous cette semaine. J'ai hâte que tu me racontes ton séjour. Et ne t'en fais pas la suite de tes vacances se prépare bien.. De gros bisous. Maman.
A
pour léna B, nous sommes contents de te retrouver tout à l'heure, j'espère que la boum était bien à tout! bisous papa maman
Publicité