Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
23 juillet 2015

ETE 2015 Nouvelles des enfants, 22-07-15

Mercredi, journée de découvertes et d'épanouissement  pour les jeunes,

et l'après-midi, avec une telle chaleur, jeux d'eau et grand jeu de la Ferme : Ferme Boyard  !!! 

 

Ci-dessous, l'album de la journée. 

 

Les messages des enfants :

 

Coucou

Papa et maman je me suis fait des copines et je m'amuse bien, et les activités sont super. Mais vous me manquez quand même.

Gros bisous Nina.

 

Bonjour

Papa et maman, je suis très contente d'être en colo. Je m'amuse avec Angie, Mathilde et Terence. J'ai des super animateurs et c'est rigolo d'être sous la tente. C"e matin on a  vu les  animaux. Je vous aime très fort.

Bisous Salomé

 

Coucou

Papa, Maman et Valentin, ici je m'amuse, j'ai une nouvelle copine, on fait pleins d'avtivités. Cette après-midi on fait du Land-art.

Gros bisous. Gersende

 

coucou

Maman et Papa tout ce passe très bien , je me suis fait une amie, et les aniateurs sont très gentils.

Gros bisous. Rosalie

 

Coucou

Papa et Maman, je me plais à la colo, le matin on nourrit tous les animaux et l'après- midi on fait des avtivités.On dort très bien dans les tantes et on s'amuse beaucoup.

Gros  bisous à samedi. Léna. B

 

Coucou

Papa et Maman, je m'amuse  beaucoup c'est trop bien j'ai pleins de copines.

Gros bisous à samedie.  Angie <3

 

Bonjour

Ppa et Maman et Ema, auhourd'hui on a nourrit les animaux, fait une activité avec les plantes aromatiques et un herbier et cette après-midi du Land-art.

Gros bisous. Lou

 

Coucou

Hervé et Maman j'espère que vous allez bine et qu'Augustin et Pierre vont bien. Je m'amuse trop avec les animaux et les copines. J'espèrev que Bubulle va bine, j'aimerais avoir une réponse cette fois.

Gros bisous. Mathilde.

 

Coucou

Papa et Maman, je vais très bien, je m'amyuse beaucoup avec Rosalie. J'espère que vous allez bien. Vous me manquez déjà.

Mille bisous. Sofia.

 

Coucou

La famille, je m'amuse bien, j'ai pleins d'amis à samedi.

Bisous.  Solène.

 

Coucou

Maman, je m'amuse bien à la colo. C'est trop cool, j'ai pleins de copines. J'aime bien nourrir les animaux.

Gros bisous.  Léna. S

 

Coucou

Maman et Papa, ça va bien, je m'amuse bien. Je vous fais pleins de Bisous à samedie.

Elona.

 

 

Bonjour

Papa et Mama, j'espère que vous vous amusez bien. Je vous aime fort, je m'amuse bien.

Bisous.  Lusan.

 

Bonjour

Maman, j'ai nourrit les animaux ce matin, et on a fait un travail sur les plantes aromatiques.

Goodbye !  Ayman.

 

Bonjour

Papa et Maman, tout va bien ,on s'amuse, j'éspère que vous , vous allez bien, je vous fait de gros Bisous.

Terence.

 

Lu

Papa et Maman et Hugo, je voulais voous dire qu'à la colonie c'est super. Je me suis fait plein d'amis superbes et on fait plein d'ctivités.

Aurevoir, je vous aime Papa Maman, Hugo.

Gauthier.

 

Bonjour

Maman, prend bien soins de Pirate et de  Saturne. Je me suis fait pleins d'amis. A demain, je t'aime.  Tao

 

Salut

Papa et Maman, c'était pour vous dire, c'est trop bien ! Je me suis fait des amis, Les anims sont superbes ! Bisous, à Samedi.  Lucca.

 

Coucou

Maman , papa, on est allé faire des cabanes dans la forêt, j'espère que vous allez bien

Gros bisous à Papa, maman, chaussette,apul agathe.

 

Coucou Papa et maman on vous aime trés fort de tout nos coeurs. J'espère que vous vous occupez très bien du lapin Bisous

Esteban

 

Parents, les enfants apprécient vos commentaires, n'hésitez pas à les écrire ! Tous les jeunes doivent avoir un petit message de leurs parents ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour Léna Bonal, coucou Léna, super la sortie au club équestre. tu as l'habitude, étaient ils aussi sympas que Noisette et Lavande?<br /> <br /> Amuses-toi bien à la soirée.<br /> <br /> on t'embrasse et à demain<br /> <br /> bisous Papa Maman
L
Pour Léna BONAL<br /> <br /> Un gros bisous de Papy et Mamy de FOURNELS, nous sommes très contents que tu te plaises en colonie, tu nous raconteras ton séjour quand tu vas venir à Fournels au début août. encore un gros bisous.<br /> <br /> Papy et Mamy.
F
Coucou Gauthier, Nous constatons que tu te régales bien avec Lucca !<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas trop chaud. A la maison tout va bien et nous languissons samedi pour que tu nous raconte toutes tes aventures. Bisous de Papa et Maman et toute la compagnie( dorie, yony et totor)<br /> <br /> A Samedi
S
pour Gersende :<br /> <br /> on est très contents d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'amuses bien. On a bien travaillé avec Valentin et on a même installé la petite piscine. On retournera demain chez papi et mamie. On t'envoie de gros bisous mon coeur adoré. A bientôt, maman.
C
Coucou les loulous, <br /> <br /> Petit cœur va bien, il court partout et saute comme un fou!!! <br /> <br /> Profitez des derniers jours car samedi on vous récupère!<br /> <br /> On vous aime fort fort fort ❤️❤️❤️<br /> <br /> On pense a vous tous les soirs, on espère qu'il ne fait pas trop chaud sous la tente!!!<br /> <br /> Bisous mes amours!!!
Publicité