Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
9 juillet 2012

Lundi 9 juillet

Bonsoir,

la journée a passé trés vite..Réalisation du beurre sirop confiture..visite au animaux douche...Le baton de parole de la fin de journée le récapitulatif:Les enfants sont enchantés de leur journée ce soir ils ont tous adoré les lasagnes pâte fraîche maison façon oiselet..un seul ,les parents reconnaitrons le leur, n'a pas aimé les haricots verts à l'anis..Tous on adoré la créme danette chocolat de Max le cuisinier..Ils sont tous couchés fatigués de leur journée ...des photos demain vous en aurez plus..

DSC04661

DSC04661

DSC04661

DSC04673

DSC04662

DSC04665

DSC04666

DSC04671

DSC04680

DSC04681

DSC04682

DSC04686

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> A Paris, il pleut, il mouille, c'est la fête de la grenouille!!!<br /> <br /> Rapporte nous le soleil s'il te plaît.<br /> <br /> Bises et guillis.<br /> <br /> floflo
R
Salut, il s'emblerait que ton séjour n'a pas l'air triste. tant mieux car nous loulou est bien en forme. Sinon tu manques au monde des nénuphars.<br /> <br /> Bisous petite libelulle bleu.
F
Emma,<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou, moi je ne veux pas de confiture mais j'aimerai bien que tu apprennes à faire les pates. Celles dans votre assiette ont l'air très bonnes ...et tu pourras faire la concurrence à Tanja pour les lasagnes!!!<br /> <br /> Bises et guillis.<br /> <br /> floflo
M
coucou, t'es journées sont biens remplies, tu t'amuses bien, on t'embrasse, bon séjour, à bientôt.
M
j'ai oublié de citer ton nom dans l'autre message.Tu auras deviné..... J'espèe que vous vous régalez et que vous ne faites pas trop de bêtises.Le moustique et moi-même vous font de gros bisous
Publicité