Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Les nouvelles des enfants en séjour à la ferme (Juillet/Aout)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
6 juillet 2011

Si vos enfants ne sont pas sur les photos

 DSC02680Les photos que nous prenons sont des photos de groupes. Il y a plus de 50 enfants donc il n'est pas possible de les faire tous apparaitre sur le blog.

Donc ne vous inquietez pas, si vos enfants ne sont pas sur le blog ça ne veut pas dire que nous les avons oubliés dans le bus. D'ailleurs nous faisons l'appel tout les matins et si il en manque un croyez bien que vous serez les premiers informés.

Le petit Vincent et bien parmis nous, ne vous inquietez pas.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mathilde et Charlotte,<br /> <br /> La nuit sous la tente s'est bien passée ?<br /> Est-ce qu'il y a des empreintes dans la terre que vous avez mouillé hier ?<br /> Pas trop d'insectes, Mathou ?<br /> Pas mal les photos, mais on voit plus Chacha que Math...<br /> <br /> Vivement samedi, vous aurez plein de chose à raconter...<br /> <br /> Passez une bonne journée,<br /> <br /> Bisous, je vous aime.<br /> <br /> Maman.
M
Merci pour les nouvelles. Excellent !!! Je rigolai, je me doutais bien que Vincent était avec vous. Je ne suis pas inquiète étant moi-même partie pendant 12 ans en colo je sais que c'est que du bonheur pour les enfants. Bonne continuation et profitez bien. Merci tout de même. Excellent séjour à tout le monde.
Publicité